Sauces

Each pot of Anda sauce is made from natural ingredients in our traditional workshop. We guarantee our unique flavours and creamy mouthfeel with recipes only known to the family. Our sauces are given plenty of time to fully develop their aromas.

Anda sauces are...

  • Handmade traditional sauces

    Every sauce is individually developed by us. Home-made preparation guarantees a creamy structure and unique taste experience.

  • Honest

    No flavour enhancers or artificial colourings or aromas in 95% of Anda sauces! Anda primarily uses natural ingredients, such as herbs, vegetables, rapeseed oil without GMOs, etc.

  • Always of excellent quality

    Business owner Jimmy is also Head of Production. He takes great care to ensure that the quality of every pot that leaves the workshop is perfect. Besides complying with the statutory HACCP standards, a sample of each batch is tested in an independent laboratory.

  • Exclusively serving the catering industry

    Anda's origins lie in the world of frying. This is why each recipe is specially developed for the catering market. Today, Anda is still an out-of-home specialist and Anda sauces can be found exclusively at catering distributors.

  • Easy to use

    Anda offers various user-friendly forms of packaging. The Anda pump-serve systems offer a practical pump solution.

Ontvang Anda Nieuws

Blijf op de hoogte van nieuwe sauzen, de ontwikkelingen in de horeca en heerlijke promoties!

Sauces

Chaque pot de sauce Anda est préparé avec des ingrédients naturels dans notre atelier artisanal. Grâce à des recettes connues de la famille uniquement, nous garantissons des goûts uniques et une sensation crémeuse. Les sauces ont le temps de développer pleinement leurs arômes.

Les sauces Anda sont délicieuses, mais aussi...

  • Fabriquées de façon traditionnelle et artisanale

    Chaque sauce est développée par nos soins. La préparation maison assure une texture crémeuse et une expérience gustative unique.

  • Équitables

    95 % des sauces Anda ne contiennent pas d’exhausteurs de goût ni de colorants artificiels! Anda utilise principalement des ingrédients naturels comme les épices, les légumes, de l’huile de colza sans OGM, etc.

  • Toujours d’une grande qualité

    Directeur de l’entreprise, Jimmy est également lui-même à la tête de la production. Il veille à ce que chaque pot qui quitte l’entrepôt soit d’une qualité irréprochable. Nos produits sont conformes à toutes les normes HACCP légales. En plus, un échantillon est prélevé dans chaque lot et analysé par un laboratoire indépendant.

  • Exclusivement destinées à l’horeca

    Anda est né dans le milieu des friteries. Chaque recette est donc conçue spécialement pour le marché de l’horeca. Aujourd'hui encore, Anda reste un spécialiste de la restauration hors domicile et les sauces Anda sont exclusivement en vente chez les distributeurs horeca.

  • Faciles d’utilisation

    Anda propose plusieurs types d’emballages faciles d’utilisation. Les systèmes de pompe Anda offrent une solution de pompe pratique.

Recevez l’actualité Anda

Restez informé(e) des nouvelles sauces, des développements dans l’horeca et des délicieuses promotions!