In the spotlight: sandwicherie Pickels

Sandwicherie Pickels

Dans notre récente interview avec Cindy, fière propriétaire de la sandwicherie Pickels à Asse, nous avons découvert l’histoire inspirante derrière sa décision de créer une sandwicherie. Après avoir travaillé pendant des années dans les ventes et le marketing pour des entreprises cotées en bourse, Cindy a décidé de prendre un nouveau chemin en ouvrant sa propre établissement.


Qu’est-ce qui vous a poussé à ouvrir une sandwicherie?

J’ai toujours travaillé pour de grandes entreprises cotées en bourse, où j’étais responsable des ventes et du marketing. Cependant, un déménagement d’entreprise rendait le trajet domicile-travail impraticable et j’ai donc décidé de suivre un programme d’orientation professionnelle. Grâce à cet accompagnement, il est devenu clair que j’avais une âme créative et entreprenante, ce qui m’a donné l’idée de me lancer en tant qu’indépendante. J’ai vu une opportunité unique dans l’idée d’une sandwicherie, car de nombreuses personnes de la région continuaient de rechercher une bonne sandwicherie. C’est ainsi que la sandwicherie Pickels est née, et cela fait maintenant 7 ans qu’elle est un succès.

Qu’est-ce que vous préférez en tant que propriétaire d’une sandwicherie?

Les aspects les plus agréables de la gestion d’une sandwicherie sont l’esprit d’entreprise et l’innovation. J’aime diriger les employés et être en contact avec les fournisseurs. J’adore également le contact avec les clients. De plus, je suis enthousiasmée par tous les aspects du marketing, tant sur les réseaux sociaux que sur les aspects visuels de l’établissement. Aucune journée n’est la même, ce qui rend cette aventure si passionnante.

Quelles sont les clés de votre succès?

Pour moi, la clé du succès est très simple: la qualité et le bon service. Je tiens beaucoup à accueillir tout le monde avec amabilité et sourire. Non seulement les sandwichs doivent être de bonne qualité, mais les clients doivent également se sentir les bienvenus. Je suis fière que les clients se sentent suffisamment à l’aise pour partager leurs opinions et signaler d’éventuelles lacunes. La qualité parle d’elle-même, avec des sandwichs croquants, des produits frais et des sauces savoureuses.

Que mettez-vous en place pour offrir une qualité élevée à vos clients?

Tout d’abord, je choisis soigneusement mes fournisseurs. De plus, je travaille en collaboration avec le boucher local et les fruits et légumes sont livrés quotidiennement. Tout est préparé sur place, depuis le nettoyage et la découpe des légumes jusqu’à la préparation quotidienne de soupes et de salades fraîches. Je propose un menu varié, y compris un sandwich du mois.

Pourquoi travaillez-vous avec Anda?

Au début, je travaillais avec un fournisseur de sauces spécifique, mais après un certain temps, j’ai voulu comparer le marché en termes de qualité et de prix. Après un test, j’ai choisi les principales sauces de la marque Anda et j’ai décidé de passer à celles-ci.

Quelle est la sauce de marque Anda la plus demandée?

La sauce tomato ketchup est le best-seller absolu, surtout en combinaison avec le populaire sandwich « Balleke Spéciale ». La sauce Andalouse suit de près en terme de popularité.

Comment est-ce que Pickels se distingue des autres sandwicheries?

Ma capacité à me démarquer des autres sandwicheries est due à mon accent mis sur la qualité et le service, ainsi que ma forte présence en ligne. Je comprends que les clients attendent aujourd’hui plus de commodité et d’efficacité, c’est pourquoi j’ai développé une application innovante qui permet aux employés de commander et de payer eux-mêmes leurs sandwichs. Cela offre non seulement une expérience sans problème aux employés d’entreprise, avec des commandes livrées directement chez elles, mais aussi aux particuliers, qui peuvent facilement récupérer leur commande ou se la faire livrer. Grâce à ce système, je peux offrir un service fluide et personnalisé qui dépasse les attentes aussi bien des clients d’entreprises que des particuliers.

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