In the spotlight: sandwicherie ‘t kruimeltje

anda sauces testimonial tkruimeltje

Sandwicherie ‘t Kruimeltje

  • Propriétaire: Elly Roumans
  • Adresse: Weg naar Zwartberg 63 2, BE-3660 Opglabbeek
  • Website: www.tkruimeltje.eu

Ce mois-ci, nous avons visité le sandwicherie ‘t Kruimeltje à Opglabbeek. Elly a lancé cette établissement l’année dernière et raconte dans cette interview pourquoi elle a choisi Anda Sauces.


Comment avez-vous su que vous vouliez exercer ce métier?

Depuis mon enfance, je rêve de gérer une sandwicherie. Malheureusement, la réalisation de ce rêve a toujours été reportée parce que j’avais déjà un emploi permanent. L’année dernière, mon mari m’a encouragée à réaliser enfin mon rêve.

Qu’est-ce que vous aimiez le plus dans ce métier?

Expérimenter avec différentes saveurs et composer de nouveaux sandwichs est ce que je préfère! En outre, le contact avec les clients est évident. De plus, en tant qu’indépendant, j’ai le contrôle et je fais de mon mieux pour rendre notre établissement unique.

Que mettez-vous en place pour offrir une qualité élevée à vos clients?

Nous travaillons avec des produits frais tous les jours. Les pains sont cuits toutes les heures, parfois même toutes les 10 minutes s’il y a beaucoup de clients. Tous les légumes sont fraîchement lavés et coupés chaque jour.

Quelles sont les clés de votre succès?

Soyez honnête et authentique. Mais soyez aussi aimable et polie avec les clients. Vous pouvez rire avec eux, parce que ça ne doit pas toujours être formel. Mais il est important que les clients se sentent bien.

Pourquoi travaillez-vous avec Anda?

Les sauces d’Anda sont uniques car elles ne peuvent être trouvées dans les supermarchés, et les clients ne peuvent donc pas se les procurer eux-mêmes. Nous faisons des “sandwichs du mois” spéciaux avec les sauces d’Anda et ils sont commandés par de nombreux clients. Hier encore, un client nous a appelés après la fermeture. Elle avait mangé le “sandwich du mois” et a dit qu’elle voulait toujours cette sauce à l’avenir. Elle a demandé où elle pouvait trouver cette sauce. J’étais heureux de lui dire qu’elle ne pouvait l’obtenir qu’ici.

En plus d’être exclusives, les sauces ont également une texture plus épaisse. Cela leur permet de mieux adhérer aux sandwichs ou à d’autres plats. Les sauces sont définitivement une valeur ajoutée pour nous.

Quelle est la sauce de marque Anda la plus demandée dans votre sandwicherie?

Les Frites Sauce Vert, Cocktail et Andalouse sont les plus vendues. La Frites Sauce est principalement consommée sur un sandwich dagobert, tandis que la Cocktail et l’Andalouse sont régulièrement demandées sur un burger. Afin de promouvoir d’autres sauces et de les faire goûter aux clients, des “sandwichs du mois” sont créés. Une fois que les clients ont appris à les connaître, ils les adorent.

Qu’est-ce qui rend votre sandwicherie différente des autres?

Principalement l’atmosphère et la qualité. Les clients aiment revenir ici car ils savent que la qualité est constante. C’est une garantie que nous offrons à nos clients. Mais aussi en expérimentant différentes recettes, comme des pâtes froides à la sauce brazil.

Plus d'articles