5 Conseils pour augmenter le chiffre d’affaires de votre entreprise
La crise de Corona frappe durement toutes les entreprises de horeca. Pour survivre en tant qu’entrepreneur de l’horeca, vous devez adapter votre entreprise d’horeca. Dans cet article, vous découvrirez les possibilités d’augmenter le chiffre d’affaires de votre entreprise en ces temps difficiles.
Conseil 1: Commandez par téléphone ou online pour take-aways
Rendez votre menu disponible pour les commandes par téléphone ou online. Cela assure plus de confort et de sécurité pour vos clients.
Conseil 2: Payez électroniquement via Payconiq
Assurez-vous que vos clients peuvent payer électroniquement dans votre entreprise. Cela permet d’offrir plus de confort pour vos clients et pas d’excédent de cash dans votre entreprise.
Conseil 3: Surprenez vos clients avec de nouvelles sauces gratuites
Offrez systématiquement à vos clients de nouvelles sauces à essayer en plus de l’andalouse ou de la mayonnaise. Ainsi, vous dépasserez les attentes des clients et leur ferez goûter de nouvelles saveurs. Cela peut conduire à une augmentation des ventes de sauces (et de sauces différentes) dans votre établissement.
Conseil 4: Ajustez vos prix avec 1 sauce incluse en standard
Offrez à vos clients la possibilité d’un prix paquet sauce comprise. Ainsi, il n’y a pas de surcoût excessif pour vos clients et plus de marge pour vous.
Conseil 5: Pensez aux combos pour faciliter le choix des clients
Suggérer des combinaisons de menus fixes (petit-moyen-grand) pour inciter les clients à acheter plus. Cela offre plus de confort pour vos clients et plus de chances d’obtenir des grosses commandes
Par exemple:
- Petit: petite frite – 1 sauce – 1 viande
- Moyen: frite moyenne – 2 sauces – 1 viande
- Grand: grande frite – 2 sauces – 2 viandes